Everybody Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Jopari Lun 1 Aoû - 12:11

Amie du jour, Bonjour
Amie du soir, Bonsoir

Je sais que cette partie est archi-ultra ennuyante, mais il faut vraiment, j'ai bien dit VRAIMENT en passer par là. Eh oui, le bon fonctionnement de ce forum dépend de votre attention à ce sujet. De toute façons, ne vous inquiétez pas, je vais faire court...


1: Respect des autres
Comme dans la vie de tout les jours, il faut respecter les autres. Éviter les moqueries, les insultes, les méchancetés, en bref, tout ce qui peut nuire à autrui.


2: Respect des administrateurs et modérateurs
Si ils ont ce rang, c'est que le staff leur fait confiance. Vous serez donc prié de leur faire confiance également. Écoutez-les quand ils vous donnent des ordres ou des conseils, car ce sera toujours pour votre bien.
Toutefois!
Si vous sentez qu'un membre du staff (au même titre qu'un autre membre du forum) vous manque de respect, dites-le par mp à un autre administrateur/modérateur en qui vous avez confiance!! Peut-être n'est-ce qu'un mal-entendu, ou peut-être que nous avons mal jugé un de nos membres. Si il s'agit d'un mauvais jugement, nous traiterons cette personne comme nous le ferions avec un autre membre.

J'en profite pour demander aux administratrices de ne pas traumatiser les nouvelles Cool


3: Un langage correct
Désolée, mais le langage sms, ainsi que les fautes d'orthographes sont vivement déconseillés sur le forum, tout comme les fameux "gros mots"!! Toutefois, ces derniers sont autorisés sur la chat box... Avec modération bien sur!


4: Avatars et Signature
Nous n'avons que très peu d'exigence sur ce point: Il faut que vous ayez un avatar décent, qui ne soit pas choquant (que ce soit avec une insulte, le sexe, la violence), et qui ai une taille comprise entre 50*50 et 200*400 (400 étant la hauteur).
Pour la bannière (si vous en avez une), qu'elle ne dépasse pas les 300*600, et qu'elle non plus ne soit pas choquante.

Nous vous demanderons également de ne pas faire de signature trop grande. Si vous voulez absolument mettre beaucoup de chose, vous pouvez vous servir des spoilers!!


5: Role Play
Les règles sont comme partout ailleurs: Ne pas avoir recours a des propos choquants, ne pas faire agir le personnage d'un autre sans son accord. Ici par contre, nous exigeons un minimum de 5 lignes par messages...

Eh ben voilà!! Pas si compliqué!! Bon, maintenant, filez faire votre fiche de présentation et... Vous éclater!!
Jopari
Jopari
Fondatrice et graphiste parfaite
Fondatrice et graphiste parfaite

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2011

https://everybody-scream.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum